Le ministre Christian Dubé a annoncé en conférence de presse le mardi 24 août 2021 que dès le 1er septembre 2021, le passeport vaccinal sera obligatoire pour fréquenter les lieux d’activité physique avec contacts fréquents et prolongés, dont les écoles de danse.

C’est donc dire qu’à partir du 1er septembre, tous les élèves âgés de 13 ans et plus devront présenter leur preuve vaccinale pour fréquenter votre établissement. Les gens doublement vaccinés (et qui auront en leur possession ledit passeport vaccinal via le code QR donné) pourront bénéficier des activités de loisirs, sportives, culturelles, ainsi que les programmes sports-études et parascolaires.

La direction de l’école de danse mettra tout en oeuvre pour assurer un milieu d’apprentissage sécuritaire pour tous ses élèves, notamment avec la désinfection des surfaces et en suivant les recommandations du Ministère de la santé du Québec.

Pour toute question concernant les mesures prises par l’école concernant la COVID-19 ou le passeport vaccinal, vous pouvez vous adresser au info@dansemanigance.com.

Pour plus de détails, consulter l’article publié par le Réseau d’enseignement de la danse ICI.
Pour vous inscrire à l’école de danse, c’est ICI.